Schalke 04 lâche Huub Stevens

Modififié
0 3
Rien ne va plus à Gelsenkirchen. Depuis trois semaines, Schalke fait du n'importe quoi : 3 nuls et 3 défaites en six matchs. Si la qualif' en huitièmes de finale de Champions est acquise, en Bundesliga, l'opération est dangereuse puisque « 04 » est redescendu au 7e rang après sa défaite contre Fribourg ce samedi (3-1). Pour le cador allemand, la coupe était pleine.

Cet enchaînement de désillusions a poussé les dirigeants à remercier leur entraîneur Huub Stevens ce dimanche. « Lors des huit dernières rencontres, l'équipe n'a empoché que cinq points et aborde la pause en septième position de la Bundesliga » , explique le communiqué officiel.

Le Néerlandais (59 ans) avait été nommé en septembre 2011. Schalke est toujours en recherche de stabilité puisqu'il s'agit du cinquième entraîneur « utilisé » en quatre ans. Stevens est remplacé par le coach des U17 du club, Jens Keller.

PG
Modifié

Georges Frêches Niveau : DHR
René Girad likes this.
Georges Frêches Niveau : DHR
Bordeeel! rendez moi le R de ce bon vieux rené Girard! au vol! au pugilat! et arretez de me faire valider avec le logo affreeeeeeeeeeeeux des playmobils de Lorient!
Ca doit foutre les boules de finir premier de son groupe de Champions League et de se faire virer une semaine après

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3