Schalke 04 en rose ?

0 3
Le 21 mai prochain aura lieu la finale de la Coupe d'Allemagne, finale qui opposera à Berlin deux équipes de la Ruhr, Schalke 04 au MSV Duisburg.

Il se trouve que ces deux équipes ont adopté les mêmes couleurs, à savoir le blanc et le bleu. Le MSV Duisburg ayant été tiré au sort comme l'équipe qui évoluera " à domicile", le club de Gelsenkirchen doit se trouver un autre maillot.

En effet, Schalke évolue d'habitude en bleu, et son deuxième maillot est blanc. L'alternative serait donc d'adopter l'un des maillots que le club, par l'intermédiaire de Félix Magath alors manager général du club, a adopté pour la saison prochaine. Problème: il ne possède pas les couleurs traditionnelles du club. Ce maillot est couleur rose. « Ultra beauty » , selon le code couleur du fournisseur à trois bandes de Schalke.

Selon les informations de Bild, Schalke devrait donc évoluer en rose pour la finale. Deux conclusions: Magath charbonne son ancien club, et Marvin Martin ne jouera jamais à Gelsenkirchen.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ai rien pigé; mais alors rien...
Relis l'article, tu verras ça ira mieux.
mais j'ai beau le lire 50 fois, ya rien à faire... si duisburg joue en bleu et bien que schalke joue en blanc; je comprends pas le délire avec le maillot de l'année prochaine !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3