En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Schalke 04 : des T-shirts pour fêter le nul à Dortmund

Modififié
Auteur de la plus belle remontada de l'année, dans le derby de la Ruhr face au Borussia Dortmund (4-4) ce week-end, Schalke 04 a décidé de marquer le coup. Il faut dire que revenir à quatre partout alors que les hommes de Domenico Tedesco perdaient quatre à zéro à la pause sur la pelouse du rival, c'est presque plus beau qu'une victoire. Le service marketing des Königsblauen a donc prévu de produire des milliers de T-shirts rendant hommage à cette grande performance.

Une idée qui a germé après la déclaration de Leon Goretzka juste après le coup de sifflet final : « Nous avons gagné 4-4, pardon, c'est un nul, mais qui est synonyme de victoire. »


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16