Schaaf nouvel entraîneur d'Hanovre

Modififié
0 4
Un Allemand en cache un autre.

Thomas Schaaf a pris ce lundi la succession de Michael Frontzeck au poste d'entraîneur du Hanovre 96, actuellement 17e de Bundesliga. L'Allemand, âgé de 54 ans, aura pour mission de redonner des couleurs à un club bien mal en point, avec seulement 4 petites victoires en championnat sur cette demi-saison. Engagé jusqu'en 2017, l'ancien entraîneur du Werder Brême a annoncé sur le site officiel du club être prêt à relever le défi : «  Je suis conscient du poids de la tâche. Néanmoins, je me réjouis de relever, avec l'équipe, le grand défi que constitue le maintien dans l'élite. » Le directeur sportif du club, Martin Bader, a quant à lui plaidé l'expérience pour redresser la barre : « Son CV et son expérience parlent pour lui. Il a travaillé avec succès pendant des dizaines d'années en Bundesliga. » Il sera présenté à la presse le 4 janvier prochain.

En voilà un qui a intérêt à profiter de son Nouvel An.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Les fans de Hannovre vont voir du foot cette année, ils vont mettre des buts et en prendre aussi, plein
Exactement Ruud! Je me rappelle de son Werder avec Micoud, Frings Borowski, Klose, Mertesaker... Ils envoyaient du jeu à cette époque, capable d'en coller 3-0 au Bayern et s'en prendre 4 la semaine suivante contre Francfort.
Niveau schizophrénie, ça se pose là.
Sauf qu'il n'a aucun joueur de ce calibre dans l'effectif. Alors oui, ils vont prendre plein de buts, mais ils ne vont pas en marquer plein par contre.

L'erreur est d'avoir mal géré les cas Abdellaoue, Haggui, Rausch, Mame Diouf, qui sont tous partis gratuitement en fin de contrat alors qu'ils cartonnaient au club. Sans compter le départ de Stindl.

Le club a bien progressé avec Slomka, qu'ils ont viré après une mauvaise passe. Le club ne s'en est jamais remis.
Ca va faire bizarre de le voir en rouge..!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4