En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Birmingham City

Scènes de violence lors du derby de Birmingham

Modififié
Les Blues font la chasse aux Lions.

Le derby de Birmingham entre Birmingham City et Aston Villa a livré du spectacle dimanche, mais pas celui espéré. Lors de la rencontre de Championship où aucun but n’a été inscrit, le milieu de terrain des Lions Glenn Whelan a été pris pour cible par des lancers d’objets en tout genre alors qu’il avait le visage ensanglanté.

Après un coup de coude reçu en plein visage, le joueur du sixième du championnat s’est effondré et a essuyé le courroux des supporters du St Andrew. Les autres joueurs d’Aston Villa ont été frappés par des pièces de monnaie lancées par les supporters de Birmingham, qui se sont également violemment battus avec les stadiers et forces de police présentes dans et en dehors du stade.


Rien de bien efficace pour améliorer la situation du club des Blues, vingt-et-unième de Championship, somme toute.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20