En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Scénario incroyable en Serbie

Modififié
Le football serbe a prouvé que le pire était encore possible en Europe. La finale de la Coupe de Serbie a été le théâtre d'un Scénario rocambolesque. Le match qui opposait le Partizan Belgrade à Vojvodina Novi Sad a commencé avec un retard de 30 minutes, à cause des supporters de Vojvodina, en difficulté pour rejoindre le stade.

Alors qu'il y a égalité 1-1, un penalty imaginaire est accordé au Partizan, puis transformé. Dans la foulée, un but valable est refusé à Vojvodina. Et comme si ce n'était pas suffisant, les joueurs du Vojvodina décident tout simplement d'arrêter de jouer. Ils rentrent aux vestiaires, le match est arrêté à la 80ème minute, et la fédération valide le résultat... et le Partizan Belgrade remporte donc sa 12ème coupe de Serbie dans le chaos général.

Ah ça, c'est autre chose qu'un PSG-Lille au Stade de France. C'est sûr.



FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Jelen confirme son départ