Scandale Volkswagen : le naming des stades en danger

5 11
Le scandale Volkswagen remet en question les investissements du groupe dans le foot allemand.

Matthias Müller, le nouveau patron de Volkswagen, n'est pas aussi passionné de foot que son prédécesseur. Et, surtout, il a des dépenses à gérer. Ainsi, alors qu'il a annoncé que de lourdes économies allaient être entreprises pour pallier le scandale qui touche actuellement le groupe, les investissements liés au monde du foot pourraient être revus à la baisse. Une mauvaise nouvelle pour les fans du VfL Wolfsburg, dont Volkswagen est entièrement propriétaire, et dans une moindre mesure pour ceux du Bayern et du FC Ingolstadt 04, que Volkswagen détient respectivement à hauteur de 8% et 20% via sa filière Audi. Des changements d'appellation pourraient également être à prévoir pour beaucoup de stades allemands dans lesquels Volkswagen a investis, parmi lesquels l'Audi-Sportpark d'Ingolstadt et le Volkswagen Arena de Wolfsburg.

Un beau bordel.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est pas les marques de bagnole qui manquent en allemagne.le problème c'est pour wolsburg.mais c'est quand meme un club potable qui joue souvent la ldc.pas trop dur à revendre.pour le reste,naming,etc... bof!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11