En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Corruption
  2. // FIFA

Scandale à la FIFA

Des soupçons de corruption sur la FIFA, ce n'est pas la première fois. Sur son vice-président Jack Warner, non plus.

Après le reportage de la BBC, c'est au tour du président et du vice-président de la candidature manquée de l'Angleterre pour l'organisation de la Coupe du Monde 2018 d'attiser les suspicions dans le Times. Selon Lord Triesman et Sir Dave Richards, le vice-président de la FIFA Jack Warner aurait proposé aux Anglais de financer la construction d'un centre d'éducation dans son pays natal, à Trinidad et Tobago. Une proposition chargée de sous-entendus pour les deux anglais : « Warner n'a pas dit : faîtes ça et je vote pour vous. Mais c'était dans un coin de ma tête » , a expliqué Richards.

De son côté, Jack Warner, qui contrôlait trois votes de la CONCACAF, a nié avoir rencontré les dirigeants de la candidature anglaise. Forcément.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Matthäus au Bayern ?