Scandale à 3 millions à Arsenal

Modififié
6 22
Le Guardian vient de faire une révélation qui secoue l'Emirates Stadium depuis plusieurs heures.

L'actionnaire majoritaire, l'Américain Stan Kroenke, a ainsi récupéré 3 millions de livres issus du capital du club sous forme de dividendes. Les fans d'Arsenal sont évidemment en colère, d'autant que l'homme d'affaires avait toujours assuré aux supporters du club qu'il ne prendrait pas de dividendes. Détenant plusieurs franchises sportives aux États-Unis (les Denvers Nuggets et les Rams de Saint-Louis notamment), Kroenke n'avait jamais agi de la sorte avec ces dernières.

Comme le souligne le journal anglais, ces 3 millions de livres correspondent étrangement à la somme globale que percevra en plus le club à l'issue de la saison actuelle après que les billets de matchs ont subi une hausse significative de 3% de leur montant.

Arsenal était déjà réputé pour être le club de Premier League où le billet de match coûte en moyenne le plus cher.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"où le billet de match "

Ok
le patron ose se rémunérer de 3 millions sur les 100 (au bas mot) que produit sa boite chaque année...

Ca va les supporters de l'Emirates ont de la thune, pour une fois qu'on prend au riche, si il se servait à WEST HAM oui là grosse *merde, mais bon c'est un club de bons consommateurs.

Bref c'est pas le genre de supporter à faire une grève ou à attendre à la sortie du stade... dans une semaine on pète Galatasaray et tout est réglé.
Olympique Lacazette Niveau : Loisir
"Après que les billets ont subi" les potes, vous êtes journalistes !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22