Saviola vers un départ

Modififié
0 4
Si Malaga a agité le marché des transferts cet été, c'est davantage au niveau des départs que des arrivées. Pourtant, un joueur pourrait débarquer au sein du navire andalou dans les prochains jours. Javier Saviola, en manque de temps de jeu avec le Benfica Lisbonne, serait intéressé par l'idée de rejoindre l'équipe de Manuel Pellegrini. Son compatriote argentin de Malaga Diego Buonanotte a d'ailleurs indiqué publiquement qu'il aimerait voir venir El Conejo.

L'agent de l'Argentin, Diego Queiruga, a d'ailleurs mis la pression sur les dirigeants portugais. « Tout dépend de Benfica, pas du joueur. Lui veut jouer au football. (...) La saison d'avant il était très heureux, mais l'année dernière, il n'a pas joué beaucoup. Nous devons savoir ce qu'ils veulent faire de lui » , a-t-il déclaré à la télévision portugaise.

Si les envies de départ de son poulain sont réelles, Queiruga en a quand même profité pour nier les affirmations de journaux andalous qui relataient une visite de l'ancien Monégasque du côté de Malaga ce week-end. « Je suis resté au Portugal avec lui. Samedi, nous avons été au match contre le Sporting Braga, dimanche, nous étions chez lui à Lisbonne et aujourd'hui aussi. » C'est Mme Saviola qui devait être contente. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

en effet, Jorge Jesus l'a très peu utilisé la saison passée. Déconne pas Conejito, t'as déjâ gâché beaucoup trop de temps à ne pas jouer au Real par exemple... Signe à Malaga!!! Y aura l'Europe à jouer!
fernandollorientais Niveau : CFA
le mondial des u20 2001 en argentine... si on m'avait ce qu'il adviendrait de saviola, de djibril cissé et de mexes... ô tristesse !
à cette époque les espoirs étaient des stars !
Note : -2
De toute façon Le Lapin doit rarement satisfaire sa femme.
saucissonbière Niveau : CFA2
@fernandollorientais: c'est clair!! Mais franchement, Saviola c'était un tueur à 19 ans lorsqu'il jouait pour River... Difficile de prédire une carrière médiocre à ce moment. Je viens de jeter un oeil à ses stats: 44 pions en 86 matches!

Ensuite, 26M d'euros pour aller à Barcelone, record pour un mec de cet âge à l'époque... La pression, l'attente l'ont peut-être fait couler après. Mais bon: 72 buts pour 172 matches au Barca, ça reste honorable.

(merci Wiki)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4