Saviola revient sur son énorme raté

5 3
Javier Saviola désespère les supporters de River Plate.

Depuis son retour, « le Petit Lapin » n'a toujours pas marqué. Pire, face à Vélez (0-1, but d'Alario pour les « Millonarios » ), l'attaquant argentin a raté une énorme occasion dans le but vide. L'ancien du Real et du Barça est revenu sur la crise qu'il traverse : « J'ai beaucoup d'expérience et j'essaie toujours de rester concentré. Parfois, la balle ne peut pas rentrer, mais je vais essayer. J'ai fait un bon match, il m'a juste manqué ce but. » Et d'ajouter : « Tout le monde sait ce que je ressens pour le football, je veux que le ballon entre. »

De belles excuses.





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Je pensais qu'il allait parler de sa carrière d'une manière général...
Tristesse... cet homme m'a tant fait gagner à FM... sa belle saison aux côtés de Ronnie aurait pu laisser penser à de meilleurs lendemains... mais Eto'o est arrivé. El Conejo... Il reste le meilleur buteur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. 11 buts en 7 matchs. Classe.
Sa citation c'est un classique, moi aussi je dis ça les lendemains de soirées quand je dois me justifier aux potes sur le fait que j'ai pas réussi à bouyave la petite avec qui j'ai passé la soirée à danser
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3