En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Saviola retourne à River

Modififié
Retour au bercail.

Après avoir sillonné les terrains européens sans s'y être réellement imposé (huit clubs dans cinq pays différents), Javier Saviola retourne en Argentine.

L'ex-future star du football argentin, libre depuis son départ du Hellas Vérone (où il a été fantomatique cette saison), s'est engagé avec le club de Buenos Aires. À 33 ans, il retrouve ainsi le club qui l'a lancé et qui s'apprête à disputer les demi-finales de la Copa libertadores au mois de juillet.

« J'ai hâte de commencer l'entraînement, a déclaré l'Argentin. Je pense que c'était le bon moment pour revenir. Pourvu que je puisse me sentir aussi aimé que quand je suis parti. »


Après Pablo Aimar, le Monumental retrouve ses gloires d'antan. Ce qui n'est pas forcément un très bon signe pour l'avenir, hein. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Pellegrini se la raconte