Saviola de retour comme entraîneur

Modififié
446 7
Javier Saviola est de retour sur les terrains, en tant qu'entraîneur adjoint du FC Ordino, modeste équipe du championnat andorran. L'équipe du conejo, qui a débuté son championnat hier, s'est inclinée chez le grand FC Lusitanos (1-0).

À trente-quatre ans, l'ancien joueur qui a quitté son club formateur, River Plate, en janvier dernier pour partir vivre en Andorre, est très enthousiaste quant à son nouveau rôle : « Tout est nouveau pour moi, je vais tenter de transmettre mon expérience de joueur aux plus jeunes » , a-t-il déclaré. Mais le rôle de l'ancien international argentin (41 capes, 11 buts) n'est pas totalement défini, les dirigeants du FC Ordino n'excluent pas qu'il retourne sur le terrain pour disputer quelques matchs avec l'équipe.

Malgré son âge, on n'est pas sûrs que les défenseurs du championnat andorran soient assez vifs pour arrêter le petit lapin s'il revient sur les terrains. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai confondu avec Steve Savidan en lisant trop vite. Déçu.
Il a toujours sa tete de gosse!

Ca fait Plaisir de le revoir quand meme.

Testez votre culture generale foot ici: http://eepurl.com/cgmalX
Note : 1
Après l'arrivée de Capdevila, cette nouvelle fait plaisir.. Même si le journaliste est d'une condescendance insupportable c'est vraiment cool pour le championnat que des grands noms débarquent
En Andorre ?! La déception.
Sportivement Andorre ce n'est pas forcément le top glamour mais comme pays c'est vraiment trop beau!
Putain Saviola à la retraite, ça fait encore plus mal au cul que c'que j'pensais de le lire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho descend Luke Shaw
446 7