Saviola à Villarreal ?

Modififié
2 2
Juan Carlos Garrido a besoin d’attaquants, et vite. Privé de Rossi pour les six prochains mois, il doit aussi faire sans Nilmar pendant encore un mois. Déjà que Villarreal n’arrive pas à trouver le bon rythme depuis le début de saison, sans sa paire d’attaque ça devient mission impossible. Sans compter l’absence de Cani, le principal fournisseur des attaquants, blessé lui aussi. Foutue préparation.

Pour pallier ces blessures, le sous-marin jaune prépare son mercato hivernal. Alvarez Adrian, l’attaquant de l’Atlético Madrid, avait été sondé, mais le club n’est pas prêt de le lâcher. L’autre piste semble être celle de Javier Saviola, qui n'a en fait que 29 ans. En fin de contrat en décembre avec Benfica (malgré une option de rénovation d’un an), l’Argentin serait tenté par un retour en Liga, où il avait débarqué en 2001 en provenance de River Plate. Après le Barca, le Real et le FC Séville, Villarreal pourrait être son quatrième club espagnol.

A moins qu’après l’avoir fait venir à Monaco, Deschamps le ramène à Marseille.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
Comment «el conejo» a t il pu en arriver la ? Benfica alors qu'il plantait regulierement avec le Barca... Apres, c'est sur que a Monaco Seville et au Real c'etait pas vraiment le buteur de River. La perle que football manager 2000 nous promettait...
Dur. Mais bon. Allez donc voir vieuxfooteux.blogspot.com pour noyer votre chagrin.
lo947
Ce mec est tout simplement mon joueur préféré.. Je comprends pas comment le barça a pu le lâcher alors qu'il était encore super bon, même quand il était plus titulaire il marquait a presque chaque match complet qu'il faisait! J'éspères qu'il trouvera un bon challenge a relever avant la fin de sa carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2