Mercato

Modififié
0 24
Mardi s’est ouvert le mercato hivernal. Une période de transfert qui va durer tout le mois de janvier, et pendant laquelle les clubs devraient voir des joueurs partir, d’autres arriver. Bref, le mercato quoi.

Pour décrire le sentiment d’un joueur, au moment de s’engager dans un nouveau club, Eurosport a décidé d’interroger Steve Savidan, actuel consultant au sein de la chaîne. L’ancien joueur de Valenciennes s’est ainsi exprimé sur ce qu’il a pu ressentir lors de ces moments décisifs dans la carrière d’un joueur.

Celui qui compte une sélection avec l'équipe de France s’est d’ailleurs montré particulièrement déçu à l’encontre du fonctionnement de certains clubs : «  Tout cela n’est régi que par une chose : l’argent. Le reste ne compte pas.  »

Plus que de la déception, c’est même du dégout qui touche celui qui a dû stopper sa carrière pour des raisons médicales : «  À un moment de ma carrière, j’ai éprouvé un vrai sentiment de dégoût du monde professionnel. À Châteauroux, quand on m’annonce que le club veut me prêter, je ne comprends pas. Et puis, je l’ai accepté. On n’est que de la marchandise.  »

Luyindula aime ça ?
GM
Modifié

Journalducalembour.com Niveau : DHR
Et on s'étonne que les gens détestent les footeux.
Note : 2
c est bien joli mais c ´est le seul a dire ce qu il pense donc comme ça..
Note : 11
il a été éboueur donc bon ta remarque est rigolote Myros...
bon on peut comprendre la frustration du gars, maintenant voilà quoi ils savent un peu comment ça marche depuis le temps.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
 //  Supporter du Valenciennes FC
Note : 4
L'info c'est quand même que Steve a été naturalisé brésilien
Note : -1
ouais donc matador d'après toi quelqu'un qui gagne bien sa vie ne peut pas se plaindre de ce qu'il se passe au sein de son taf. Argument bidon, le mannequin qui se fait violer doit donc la boucler ? Je trouve ça bien que des footeux remettent en cause le système en place. Il parait que le fric pourrit le foot. Si on veut que ça change il faut le dénoncer.
0 24