En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Savidan : « On n'est que de la marchandise »

Modififié
Mardi s’est ouvert le mercato hivernal. Une période de transfert qui va durer tout le mois de janvier, et pendant laquelle les clubs devraient voir des joueurs partir, d’autres arriver. Bref, le mercato quoi.

Pour décrire le sentiment d’un joueur, au moment de s’engager dans un nouveau club, Eurosport a décidé d’interroger Steve Savidan, actuel consultant au sein de la chaîne. L’ancien joueur de Valenciennes s’est ainsi exprimé sur ce qu’il a pu ressentir lors de ces moments décisifs dans la carrière d’un joueur.

Celui qui compte une sélection avec l'équipe de France s’est d’ailleurs montré particulièrement déçu à l’encontre du fonctionnement de certains clubs : « Tout cela n’est régi que par une chose : l’argent. Le reste ne compte pas. »

Plus que de la déception, c’est même du dégout qui touche celui qui a dû stopper sa carrière pour des raisons médicales : « À un moment de ma carrière, j’ai éprouvé un vrai sentiment de dégoût du monde professionnel. À Châteauroux, quand on m’annonce que le club veut me prêter, je ne comprends pas. Et puis, je l’ai accepté. On n’est que de la marchandise. »


Luyindula aime ça ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7