Savidan et le cas Domenech à l'OM

Modififié
1 34
Ce n'est pas encore officiel, mais c'est un secret de polichinelle : Labrune va virer Michel.

Que ce soit dans les jours qui viennent ou en fin de saison, sa décision semble prise. Du coup, il va falloir lui trouver un remplaçant. Et ça va encore être une belle galère. Sur RMC, Steve Savidan a donc donné quelques pistes, avec une idée bien précise : que le prochain coach soit français. « Est-ce que l’OM a les moyens d’avoir un grand entraîneur étranger ? Pourquoi ne pas faire du local avec des entraîneurs français ? a-t-il d'abord interrogé. Certains entraîneurs français ont un beau palmarès, Furlan, Fournier, Montanier, voire même Domenech. Car l’OM n’a pas les moyens de prendre Klopp, Guardiola, Mourinho. Qui est disponible pour les capacités financières de l’OM et pour un défi fou ? Raymond Domenech serait-il prêt à prendre l’Olympique de Marseille ? »

Peut-être que Steve est meilleur en bicyclettes qu'en directeur sportif.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Owi! Owi!
C'est pas parce qu'on a pas forcément beaucoup de liquidités à l'heure actuelle qu'on peut pas se payer un entraineur reconnu.

Si en début de saison, on avait les moyens de se payer Bielsa et son énorme staff, je vois pas pourquoi on devrait recruter un entraineur de L2 l'été prochain.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:15  //  Passionné de la Jamaïque
Merci, mais non, je préfèrais René Girard si je devais choisir.

Voir même le retour de Philippe Troussier...

Un Puel (sans ses fils) pourrait même être sympathique, ou un Gourcuff. Un mec qui n'a pas peur de faire confiance aux jeunes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benteke a du mal avec Klopp
1 34