1. //
  2. // Dynamo Dresde

Savic prêté à Dresde

Modififié
0 0
Le Dynamo Dresde a officialisé la venue jusqu'à la fin de la saison du défenseur central serbe des Girondins de Bordeaux Vujadin Savic, 21 ans.

L'international espoir recruté par Jean Tigana en début de saison dernière ne s'est jamais imposé sur les bords de la Garonne, ne comptant que huit apparitions en Ligue 1 (dont une seule cette saison, face à Nice). C'est donc chez les 11ème de Bundesliga 2 que l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2015 tentera de se relancer.

Durant l'absence de Lamine Sané parti disputer la CAN, Bordeaux ne compte plus que trois défenseurs centraux dans son effectif : Marc Planus, Michaël Ciani et Carlos Henrique qui passera devant la commission de discipline le 2 février pour s'expliquer à propos de l'incident l'ayant opposé à Florent Sinama-Pongolle à la fin de Saint-Etienne-Bordeaux. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Xamax n'a plus d'équipe
0 0