Savage vs. Terry

0 1
Robbie Savage est fou. Robbie Savage est Gallois. Deux bonnes raisons de se payer une jolie pirouette médiatique à quelques jours du choc britannique opposant le Pays de Galles à l'Angleterre.


Pas complètement taré, l'ancien joueur de Blackburn, à son aise dans le clash sur Twitter, a bien choisi sa cible: John Terry. Facile? Certes. Mais c'est réussi : « Les duels clés de samedi: Bellamy vs Terry. Bellamy devrait le détruire. Idem pour Gareth Bale face à Glen Johnson. Bellamy, en courant en arrière, est plus rapide que Terry. Comment le Pays de Galles peut gagner? En jouant sur ces duels, en isolant Bale contre Johnson et Bellamy contre Terry. La faiblesse de l'équipe d'Angleterre réside en ces deux joueurs. Terry et Johnson. Johnson, défendre, c'est vraiment pas ce qu'il sait faire de mieux » . Une sale journée pour "JT" puisque Alan Hansen, désormais spécialiste du ballon rond à la BBC en a remis une couche : « Terry n'a jamais tenu la comparaison face à un mec comme Rio Ferdinand » .


Un but samedi et pas mal de personnes devraient maigrir.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je préfère ces petites déclarations de piment d'avant match même si elle sont teintés de mauvaise foi que les tcheck, bisous et grand sourire avant les om-psg pour ne citer que ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1