En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Savage prêt à aider les Rangers

Sortir de sa retraite et jouer gratuitement pour un club en difficulté. C'est peut être ça la classe. Et ben, la classe s'appelle Robbie Savage. L'ancien international Gallois a dévoilé sur Twitter son intention de rejoindre les Glasgow Rangers à titre gratuit.

"J'ai envoyé un message à Charles Green (président des Rangers, ndlr) pour savoir s'il avait besoin d'aide. Il pense que c'est une blague, mais je suis sérieux !" a déclaré le joueur formé à Manchester United, et passé par Leicester, Birmingham, Blackburn ou Derby County, où il avait stoppé sa carrière il y a un an. "Je vais jouer à Glasgow mais sans rien recevoir en retour !" a jugé utile de préciser le compatriote de Ryan Giggs.

Le club ennemi juré du Celtic, en proie à d'énormes difficultés financières, a été rétrogradé en quatrième division écossaise il y a quelques semaines. Du coup, l'entraîneur Ally McCoist cherche désespérément des joueurs intéressés par le redressement du club de Glasgow.

Pendant ce temps là un peu plus au sud, à Portsmouth, Nwankwo Kanu tente par tous les moyens d'obtenir ses arriérés de salaire avant de quitter le club au bord de la faillite. Comme quoi, on peut avoir le même métier mais pas la même élégance.


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Taiwo va quitter Milan