Savage prêt à aider les Rangers

1 7
Sortir de sa retraite et jouer gratuitement pour un club en difficulté. C'est peut être ça la classe. Et ben, la classe s'appelle Robbie Savage. L'ancien international Gallois a dévoilé sur Twitter son intention de rejoindre les Glasgow Rangers à titre gratuit.

"J'ai envoyé un message à Charles Green (président des Rangers, ndlr) pour savoir s'il avait besoin d'aide. Il pense que c'est une blague, mais je suis sérieux !" a déclaré le joueur formé à Manchester United, et passé par Leicester, Birmingham, Blackburn ou Derby County, où il avait stoppé sa carrière il y a un an. "Je vais jouer à Glasgow mais sans rien recevoir en retour !" a jugé utile de préciser le compatriote de Ryan Giggs.

Le club ennemi juré du Celtic, en proie à d'énormes difficultés financières, a été rétrogradé en quatrième division écossaise il y a quelques semaines. Du coup, l'entraîneur Ally McCoist cherche désespérément des joueurs intéressés par le redressement du club de Glasgow.

Pendant ce temps là un peu plus au sud, à Portsmouth, Nwankwo Kanu tente par tous les moyens d'obtenir ses arriérés de salaire avant de quitter le club au bord de la faillite. Comme quoi, on peut avoir le même métier mais pas la même élégance.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
rien à redire, classe.
mais .. je comprends pas .. si qqn peut m'expliquer ~
Il est gallois, n'a jamais joue pour les rangers.. Pourquoi il ferait ca ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Parceque ça le démange de coller quelques tatanes (pour ceux qui l'ont connu joueur, c'était loin d'être un poète, d'où son patronyme d'ailleurs)
Parce qu'il a la classe, tout simplement. Puis même sans attache particulière ça reste un club mythique.
Fußballgott Niveau : DHR
Robbie Savage et "classe" dans la même phrase ... bah voyons.
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Robbie Savage est avant tout une bête médiatique (depuis 2009-2010, avant il était inconnu du grand public), une formidable machine à faire parler de lui, un « attention-seeker » hors pair qui a aussi probablement envie de rejouer mais surtout qui doit bien s'ennuyer en ce moment dans ses studios de la BBC avec les soporifiques Lineker, Hansen & co (comme ce soir dans le studio BBC1 pour GB-Sénégal).

D'ailleurs, à l'automne dernier, alors qu'il faisait le guignol dans la célèbre émission Strictly Come Dancing il s'éclata le nez en essayant d'embrasser la caméra !

http://www.youtube.com/watch?v=D_go0AEQzp4

Il est comme ça l'hyperactif Robbie, s'il ne fait pas parler de lui, il est en manque. Quitte à aller couler un bronze à 100 000 € dans les WC des arbitres...

http://cahiersdufootball.net/blogs/teen … 100-000-e/

Il a beau se démultiplier à la TV, radio, presse, dans le caritatif, sur Twitter, etc. et participer à des émissions show-biz depuis sa retraite sportive en mai 2011, je crois que son problème est surtout qu'il s'emMerde loin des terrains. Et les Gers lui donnerait une fantastique tribune médiatique tout en évoluant à un niveau où il pourrait suivre.

Il voulait d'ailleurs prolonger avec Derby County en D2 (et aussi avec le Pays de Galles) mais les Rams ne voulaient plus lui verser son gros salaire (25 K /semaine) et ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord.
Moi aussi je veux bien les dépanner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Taiwo va quitter Milan
1 7