En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Savage ne s'aime pas en lycra

Footballeur retraité depuis la fin de saison, Robbie Savage doit occuper son temps libre. Consultant pour la BBC à ses heures perdues, l'ancien capitaine de Derby County est au centre, depuis quelques jours, de rumeurs l'envoyant se déhancher sur le plateau du "Danse avec les stars" britannique.

Mais, avant de s'enflammer, Robbie a avoué que pour le moment tout n'était que spéculations. Non pas que ce projet ne l'intéresse pas, mais pour une raison beaucoup plus surprenante : il ne se trouve pas beau dans sa combinaison en lycra.

« Ma mère, Val, serait ravie, car c'est son émission préférée. Mais après m'être vu dans un pantalon, je pense que le public anglais aura déjà assez souffert comme ça, sans qu'en plus ils aient cette image ruinant leur thé du samedi soir » a-t-il avoué au Daily Mirror, tout en dérision.

Le deuxième footballeur le plus méchant (après Lee Bowyer, ndlr) du Royaume, prix décerné par le même journal en 2008, en lycra et dansant sur des rythmes endiablés, effectivement ça risque de ravir seulement la mère.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Leyton Orient à Las Vegas