1. //
  2. // Blackburn

Savage dézingue Steve Kean et Venkys

0 0
Robbie Savage ou comment cracher dans la soupe en bonne et due forme. Joueur des Rovers de 2005 à 2008, le presque quadra gallois est aujourd'hui consultant pour une radio anglaise, ainsi que pour la BBC. Autant dire que la défaite de Blackburn face aux Latics de Wigan (0-1) conjuguée à la relégation du club l'ont inspiré pour son billet d'humeur du jour.

Celui-ci a ni plus ni moins remis en cause les compétences de l'entraineur en place, le décrié Steve Kean : «  Pour moi, le manager n'est pas assez bon pour la Premier League. Il y a un argument à cela : il n'est même pas assez bon pour entrainer en Championship (ndlr : la D2 anglaise). » L'ancien défenseur du club, champion en 1995 avec Alan Shearer et consorts, appréciera.

Visiblement remonté, Robbie Savage ne s'est pas arrêté là. Pour lui, le conglomérat indien Venkys, propriétaire du club depuis novembre 2010, doit rapatrier son sari à Bombay et déguerpir du Lancashire : « Regardez les joueurs qu'ils ont signé, ils n'ont pas le niveau. Ils ont mentionné le nom de Ronaldinho, mais au final ils ont ramené Bradley Orr ou David Goodwillie.  »

En conclusion, Savage souhaite voir Blackburn embrasser un jour une trajectoire à la City : repartir des bas-fonds pour ensuite s'envoler vers les sommets. Va falloir quand même jouer les michtonneuses auprès des gros bonnets du Moyen-Orient pour ça.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0