En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Savage dépanne comme gardien

Modififié
L'histoire est assez commune.

Cette semaine, en match de deuxième division anglaise, Reading recevait Derby. Mais gros coup de malchance pour les joueurs de County, le premier choix au but, Stephen Bywater se blesse dès la 13ème minute, et son remplaçant Saul Deeney se fait fait sortir sur carton rouge 28 minutes plus tard pour une grosse faute.

Du coup, c'est l'attaquant Robbie Savage qui a dû enfiler les gants pendant toute la deuxième période et alors que Reading menait 2 buts à 1. Le Sauvage était dans le but quand Shane Long a manqué le penalty. « De toute façon, j'aurais arrêté le ballon s'il était parti en direction du but. J'étais parti du bon côté » , se glorifie le footeux gallois.


Mais, au final, après quelques beaux sauvetages, il s'en est pris deux en deuxième mi-temps. Et son équipe a perdu 4-1.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Loïc Perrin confiant