En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Saúl Ñíguez prolonge de neuf ans à l'Atlético !

Modififié
Verrouillé à double tour.

Battu en finale, Saúl Ñíguez a brillé pendant l'Euro U21 avec l'Espagne, terminant meilleur buteur de la compétition. Une performance d'autant plus notable qu'il joue milieu défensif, et ne marque pas des buts dégueus, dont une frappe magnifique contre l'Italie.


Bref, une pépite de 22 ans que l'Atlético de Madrid ne souhaite pas lâcher de sitôt. Et les Colchoneros ont sorti les grands moyens, en prolongeant le contrat de Saúl de neuf années ! Une durée rarement vue dans le foot. Le joueur est désormais lié à l'Atlético jusque 2026, soit jusqu'à ses 31 ans. Fidèle.


Ça reste moins fort que Nicolas Seube. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88