1. //
  2. // Atlético de Madrid

Saùl : « Griezmann doit réflechir »

Modififié
0 38
Et une remise en place, une.

Après Diego Simeone, c’est au tour de Saùl Ñíguez de recadrer Antoine Griezmann. L’international français a exprimé son mécontentement à propos du début poussif de son équipe à la fin du match face à Leganés (0-0). Le milieu de terrain madrilène, actuellement en sélection, a été interrogé ce mardi en conférence de presse sur les propos de son coéquipier. « Griezmann doit réfléchir à ce qu’il dit. Qu’il demande pardon ou non, cela ne change rien, il doit penser autrement. C’est vrai qu’à la fin d’un match, il y a la fatigue, la chaleur, tout est réuni, mais il faut songer à l’équipe que vous représentez. Nous avons des valeurs et nous ne pouvons pas tenir de tels propos » , a-t-il expliqué.

Grizou va devoir se faire pardonner. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 7
Mouais, j'adore Saul mais je vois vraiment pas l'intérêt de reprendre Griezmann comme ça, surtout qu'il n'a rien dit de scandaleux.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Quel fayot le mec..
Note : 8
Pas du tout d'accord avec la sortie de Saul. Et ce n'est pas par chauvinisme.
La réaction de Griezmann est pour moi celle d'un compétiteur sain, qui a la rage de ne pas prendre 2x trois points contre des promus.

Je ne comprends même pas que sa réaction est autant fait de bruit, il a juste dit que SI l'Atléti continuait à ce rythme-là, ils allaient plus lutter pour le maintien que pour le titre. Ce qui est vrai, si t'enchaîne les matchs nuls, le podium est chaud à attraper !
*ait fait
Putain j'enchaîne les perlouzes ces temps-ci, j'vais peut-être commencer à me relire pour éviter les double-posts de merde!
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Ravage
Mouais, j'adore Saul mais je vois vraiment pas l'intérêt de reprendre Griezmann comme ça, surtout qu'il n'a rien dit de scandaleux.


Faut se soumettre à un lavage de cerveau à l'Atleti, adhérer à une idée de putain de revanchard sur l'injustice de ce monde...

Ou surtout éviter de chialer parce que quand on ouvre une boîte de médocs, on le fait toujours du côté où la notice nous barre l'accès aux pilules. A la manière de Griezmann
Ca me rappelle Evra en 2010, davantage préoccupé par "la taupe" plutôt que d'éviter une élimination piteuse et historique.
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par MetekoO
*ait fait
Putain j'enchaîne les perlouzes ces temps-ci, j'vais peut-être commencer à me relire pour éviter les double-posts de merde!


si t'enchaînes*
Note : 2
Entre lui et Simeone, ils sont quand même bien ridicule.
TheGoatKeeper Niveau : National
Note : 2
Surtout que l'Ami Saul n'est pas non plus un cadre de l'equipe. Il n'a que 21 ans le mec.

Je serai Griezmann je le remettrais gentiment en place.
Ou comment enfoncer un coéquipier tout en suçant son coach.
Moche, surtout que la réaction de griezmann était plutôt saine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38