1. //
  2. // Atlético de Madrid

Saùl : « Griezmann doit réflechir »

Modififié
0 38
Et une remise en place, une.

Après Diego Simeone, c’est au tour de Saùl Ñíguez de recadrer Antoine Griezmann. L’international français a exprimé son mécontentement à propos du début poussif de son équipe à la fin du match face à Leganés (0-0). Le milieu de terrain madrilène, actuellement en sélection, a été interrogé ce mardi en conférence de presse sur les propos de son coéquipier. « Griezmann doit réfléchir à ce qu’il dit. Qu’il demande pardon ou non, cela ne change rien, il doit penser autrement. C’est vrai qu’à la fin d’un match, il y a la fatigue, la chaleur, tout est réuni, mais il faut songer à l’équipe que vous représentez. Nous avons des valeurs et nous ne pouvons pas tenir de tels propos » , a-t-il expliqué.

Grizou va devoir se faire pardonner. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 7
Mouais, j'adore Saul mais je vois vraiment pas l'intérêt de reprendre Griezmann comme ça, surtout qu'il n'a rien dit de scandaleux.
Note : 8
Pas du tout d'accord avec la sortie de Saul. Et ce n'est pas par chauvinisme.
La réaction de Griezmann est pour moi celle d'un compétiteur sain, qui a la rage de ne pas prendre 2x trois points contre des promus.

Je ne comprends même pas que sa réaction est autant fait de bruit, il a juste dit que SI l'Atléti continuait à ce rythme-là, ils allaient plus lutter pour le maintien que pour le titre. Ce qui est vrai, si t'enchaîne les matchs nuls, le podium est chaud à attraper !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38