Sassuolo éliminé, Carpi qualifié

0 2
Suite et fin des seizièmes de finale de Coupe d'Italie.

Après les qualifications du Milan AC, ainsi que celles de la Spezia, du Torino, du Hellas, de l'Udinese ou encore de l'Alessandria, ce sont Carpi et Cagliari qui ont rejoint les huitièmes de finale.

Le promu cette saison en Serie A s'est défait de Vicenza (Serie B) sur le score de 2 à 1 grâce à des buts de Matos et Boriello contre une réduction du score de Gatto. Quant aux Sardes descendus cette saison en Serie B où ils sont d'ailleurs leaders, ils ont pris le meilleur sur Sassuolo grâce à Marco Sau, auteur du seul but de la rencontre (0-1).

Le tableau complet des huitièmes de finale :

15 décembre : Genoa-Alessandria et Inter-Cagliari
16 décembre : Fiorentina-Carpi, Juventus-Torino, Napoli-Hellas et Roma-Spezia
17 décembre : Lazio-Udinese et Sampdoria-Milan

À noter le derby turinois au programme. Sinon, rien de folichon dans une compétition qui a toujours autant de mal à passionner avant les demi-finales. Et encore... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Les couleurs de Sassuolo me font rêver, l'entraineur me donne le sentiment de voir un mec qui a passé sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard et qui s'est inséré dans la vie professionelle Moldu.
Oui c'est vendredi, c'est mon jour d'attardé.
"Carpi, c'est pas fini!"


Moi aussi, le vendredi, c'est mon jour d'attardé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2