Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Sassuolo (1-2)

Sassuolo coule l'Inter, Diabaté console Benevento

Modififié

Inter 1-2 Sassuolo

Buts : Rafinha (80e) pour l'Inter // Politano (25e), Berardi (72e) pour Sassuolo

Pazza Inter, un jour, pazza Inter toujours.

Après avoir enquillé trois victoires lors des quatre derniers matchs, l'Inter, cinquième, s'est quasiment fait hara-kiri dans l'optique de la course à la C1.

La faute à une équipe de Sassuolo qui termine sa saison à fond la caisse (quatre victoire lors des cinq dernières rencontres). Ce samedi soir, les Neroverdi ont été dominés dans le jeu par les hommes de Spalletti, ce qui ne les a pas empêchés d'enrhumer les Nerazzurri. Notamment grâce à Andrea Consigli, qui a dégoûté les attaquants lombards en sortant des parades de patron. Mais aussi grâce à Matteo Politano, qui envoie un coup franc de filou sous le mur interista, qui trompe Handanović. De quoi inspirer Domenico Berardi. L'ailier italien achève les Lombards, en envoyant une praline du droit à l'entrée de la surface.

Rafinha réduira bien le score en fin de rencontre, mais le mal est fait. L'Inter s'incline et pourrait dire ciao à une place en C1. Si la Lazio l'emporte face à Crotone ce dimanche, le choc annoncé Lazio-Inter qui se jouera le week-end prochain comptera pour du beurre.

Dans l'autre match de la journée, Benevento, déjà relégué en Serie B, a fini en beauté en arrachant la victoire dans les derniers instants face au Genoa (1-0). L’œuvre de Cheick Diabaté, encore lui. Le Malien a envoyé une minasse dans le but de Lamanna, pour planter son huitième but de la saison. En dix matchs.

Appelez-le désormais Cheick « Bomber » Diabaté.



Inter (4-2-3-1) : Handanović – Cancelo, Ranocchia, Škriniar, D'Ambrosio – Vecino, Brozović – Candreva, Rafinha, Perišić – Icardi. Entraîneur : Luciano Spalletti.

Sassuolo (3-5-2) : Consigli – Lemos, Acerbi, Dell'Orco – Adjapong , Missiroli, Magnanelli, Duncan, Rogerio – Berardi, Politano . Entraîneur : Giuseppe Iachini.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 11
    Hier à 14:31 Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 17
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 09:01 Parme est de retour en Serie A ! 47 vendredi 18 mai La France en 4-3-3 au Mondial 2018 ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'équipe type des suppléants des Bleus (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai À quoi pourrait ressembler le 4-2-3-1 des Bleus en Russie ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La folie pour la montée du MO Béjaïa en Algérie (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'autre liste des 23 de l'équipe de France (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La liste des 23 du Sénégal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai Le pire cadeau à faire à un fan du Napoli (via Facebook SO FOOT)