En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Genoa (3-1)

Sarri : « On est des casse-couilles »

Modififié
Encore une fois, le Napoli a emboîté le pas à la Juventus ce week-end et, encore une fois, tout reste très ouvert pour le titre de Serie A.

Ce dimanche soir, les Napolitains ont répondu aux Bianconeri, qui l’avaient emporté 1-4 sur le terrain du Torino, en battant le Genoa 3-1. Au sortir du match, Maurizio Sarri, le coach des Partenopei, n’a pas mâché ses mots pour commenter cette lutte au sommet du tableau : « Les Bianconeri ont bien remporté 58 des 60 derniers points possibles » , a-t-il déclaré à Radio Kiss Kiss. « Mais ces chiffres n’entraveront pas notre travail. Je pense même que, pour eux, on est de beaux casse-couilles. »

On ne tourne pas autour du pot à Naples.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18