Sarri : « La Juventus est favorite pour le Scudetto »

0 13
Maurizio Sarri le savait depuis le départ.

À la traîne au début de saison, la Juve est revenue tambour battant dans la course au titre en Serie A, en enchaînant 7 victoires consécutives. Alors que certains voyaient les Bianconeri trop loin pour lutter avec la Fiorentina, l’Inter ou Naples, Maurizio Sarri, lui, n’a jamais douté du retour de la Vieille Dame. « Ça a toujours été une certitude pour moi » , affirme le coach napolitain dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Ils ont manqué de points de repère au début de saison, mais intégrer des nouveaux joueurs n'est jamais simple. Peut-être qu'ils avaient l'estomac plein après avoir tant gagné, mais je n'ai jamais eu de doutes sur le fait que s'ils jouaient de nouveau comme avant, ils seraient de retour. Ce sont les favoris pour le Scudetto. Le club connaît le très haut niveau et sait comment répondre aux dangers. »

Pour le moment, la Juve est toujours 4e. Et, avec cinq équipes qui se tiennent en quatre points, cette deuxième partie de Serie A s’annonce palpitante. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il n'assume pas son rôle de favori tt simplement. Faut avoir des c******* Mr sarri.
Ce n'est pas une question de couilles.

Regarde le banc du napoli et celui de la juve.
Une façon comme une autre de s'enlever un peu de pression.
Non mais le pire c est qu il a raison, la Juve fait un retour de dinnngue après un début de saison catastrophique, si la dynamique se poursuit après les fetes- ce qui est possible en plus d une élimination précoce en C1 alors que Naples ira loin en C3- ben mon vieux, ca serait à la fois triste et beau. En novembre, j pensais pas les voir aussi haut au classement à Noel, pas du tout meme.
Franchement c'est pas du tout de la comm. La Juve est réellement favorite et elle gagnera sûrement le Scudetto. Regardez les deux bancs Ca n'a rien à voir.
Autant je trouve que la qualité des articles n'a pas vraiment baissé, mais s'est plus "dilué" avec le nombre toujours plus croisant d'article, autant je suis totalement d'accord que Sofoot.com a tué sa communauté avec son nouveau site. Je lis quasiment plus les commentaires alors que je les lisais avec autant de plaisir que l'article lui même (parfois même plus concernant pour les brêves!).
Caceres-Pereyra-Rugani-Cuadrado-Alex Sandro-Sturaro-Asamoah-Morata-Zaza contre Chirches-Strinic-Maggio-Valdifiori--Lopez-Mertens-Gabbiadini-El Kaddouri. En effet y a pas photo.
Plus sur la confrontation directe quand la Juve était une épave, la Juve n'avait pris qu'un 2-1 au San Paolo.
Même le 11 Juventino est clairement plus fort que celui des partenopei, mais toujours est-il que la Juve ne joue pas très bien. La Juve est la favorite mais pas si loin.
Bah Naples n'est pas en sur régime mais n'est pas loin d'être à 100% alors que la Juve est bien loin de leur capacité max
fuoriclasse Niveau : DHR
Pour le moment, championnat indéchiffrable avec un leader inattendu, deux grosses déceptions, une révélation et un tenant du titre auteur d'un mémorable faux départ.
Je suis persuadé que la seconde partie de la saison va nous apporter également son petit lot de surprises; bien malin celui qui peut prédire, à l'heure actuelle, l'issue de cette saison en Serie A.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13