Sarri : « La Juventus est favorite pour le Scudetto »

0 13
Maurizio Sarri le savait depuis le départ.

À la traîne au début de saison, la Juve est revenue tambour battant dans la course au titre en Serie A, en enchaînant 7 victoires consécutives. Alors que certains voyaient les Bianconeri trop loin pour lutter avec la Fiorentina, l’Inter ou Naples, Maurizio Sarri, lui, n’a jamais douté du retour de la Vieille Dame. « Ça a toujours été une certitude pour moi » , affirme le coach napolitain dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Ils ont manqué de points de repère au début de saison, mais intégrer des nouveaux joueurs n'est jamais simple. Peut-être qu'ils avaient l'estomac plein après avoir tant gagné, mais je n'ai jamais eu de doutes sur le fait que s'ils jouaient de nouveau comme avant, ils seraient de retour. Ce sont les favoris pour le Scudetto. Le club connaît le très haut niveau et sait comment répondre aux dangers. »

Pour le moment, la Juve est toujours 4e. Et, avec cinq équipes qui se tiennent en quatre points, cette deuxième partie de Serie A s’annonce palpitante. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il n'assume pas son rôle de favori tt simplement. Faut avoir des c******* Mr sarri.
Ce n'est pas une question de couilles.

Regarde le banc du napoli et celui de la juve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13