En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples-Dynamo Kiev

Sarri : « L'équipe n'est jamais morte ! »

Modififié
Il n'en faut pas beaucoup pour énerver Maurizio Sarri. Le coach napolitain n'a pas aimé le terme utilisé par un journaliste lors de la conférence de presse avant le match de Ligue des champions de mercredi face au Dynamo Kiev. Celui-ci parlait de la victoire (2-1) de samedi à Udinese comme d'une « renaissance » .

Selon Sarri, la série de trois matchs sans victoires qui a précédé celle dans le Frioul n'était qu'une histoire de réglages : « L'équipe n'est jamais morte ! Nous n'avons pas été mauvais à Turin (défaite 2-1), et nous nous sommes procuré beaucoup d'occasions contre Beşiktaş (nul 1-1), cela vous montre que nous n'étions pas morts. On a juste fait d'étranges erreurs. Mais les garçons ont tout fait pour surmonter cette période, et retrouver la victoire. Je souligne ce que j'ai dit auparavant : l'équipe doit travailler défensivement. Si nous avions concédé trois ou quatre buts de moins, nous aurions plus de points. »


Et l'ancien coach d'Empoli est certain que demain au San Paolo, la soirée des Napolitains n'aura rien d'un long fleuve tranquille : « Kiev n'a pas été chanceux jusqu'ici en Ligue des champions, on sait que ce sera difficile. On doit se concentrer sur notre performance. Ils sont solides, ils l'ont montré dans ce groupe, et ils obtiennent souvent des points à l'extérieur. À Lisbonne, ils perdent 1-0 et à Istanbul, ils manquent un penalty qui leur aurait permis de faire un nul mérité. Ce sera dur contre eux. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16