En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Sarri : « J’ai toujours dit que la Juve était favorite »

Modififié
Facile vainqueur sur la pelouse de Frosinone ce dimanche (1-5), le Napoli a remporté au finish le titre de champion d’hiver.

Un titre honorifique qui ne suscite toutefois pas plus que cela l’enthousiasme de Maurizio Sarri. Pour l’entraîneur napolitain, la Juve reste d’ailleurs la grande favorite du championnat : « L’importance que je donne au titre de champion d’hiver est la suivante : aucune. C’est juste un fait statistique. Certains ont plus de certitudes que nous » , s’est exprimé Sarri en conférence avant de préciser : « Comme ceux qui ont gagné les quatre derniers championnats. J’ai toujours dit que la Juve était la grandissime favorite, même quand elle était encore 12e au classement. J'ai été le seul cohérent. »

Sarri a quand même apprécié la performance des siens à Frosinone : « On a été bons pour faire bouger le ballon rapidement. On fait de bonnes choses et il faut qu’on continue sur cette voie : en travaillant encore pour s’améliorer et en restant les pieds sur terre. Lors de ces derniers mois, l’aspect qui m’a le plus satisfait a été la disponibilité des joueurs : il y a des éléments qui ont déjà une grande carrière derrière eux et qui se sont mis à la disposition du groupe, au service du collectif » , a-t-il ajouté sans citer de noms.


Sarrigole pas. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3