En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Sarri et les moyens de la Juve

Et si ce n'était qu'une question de gros sous ?

Selon Maurizio Sarri, coach du Napoli, c'est le cas. La différence entre la Juventus, leader de Serie A, et son Napoli, deuxième, ce sont les moyens financiers. C'est ce qu'il a assuré en conférence de presse, en marge du match Palerme-Naples, tout en reconnaissant les mérites du club bianconero.

« Entre la Juve et nous, il y a cette petite marge de 200-300 millions d'euros de différence. Mais si le pouvoir économique n'est pas géré par un grand club, il ne te fait pas gagner. Les succès ne dépendent pas que de ça. Ils ont les joueurs, les dirigeants et les entraîneurs, tous de très haut niveau » , a-t-il assuré.


Vainqueur vendredi soir de Sassuolo, la Juve compte momentanément six points d'avance sur le Napoli. Pas question pour les Partenopei de laisser l'écart se creuser. 200 millions ou pas. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17