En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Sarri et les huit penaltys en plus pour la Roma

Modififié
Maurizio Sarri l'a mauvaise.

Actuellement à la lutte pour la deuxième place de Serie A (directement qualificative pour la Ligue des champions), le coach du Napoli a lancé une petite pique envers l'équipe qui a de grandes chances de lui ravir ce sésame : l'AS Roma.

De fait, Sarri ne trouve pas normal que la Roma ait bénéficié de huit penaltys en plus par rapport à son équipe. « La Roma a eu huit penaltys de plus que nous. Nous et les Giallorossi sommes les deux équipes qui jouons le plus de ballons dans les surfaces adverses, donc statistiquement, c'est une donnée incompréhensible, illogique » , a-t-il affirmé en conférence de presse.

Cette saison, la Roma, deuxième meilleure attaque de Serie A avec 87 buts marqués, a en effet bénéficié de 14 penaltys en 37 journées. De son côté, Naples, meilleure attaque avec 90 pions, n'en a obtenu que 6. Un seul petit point sépare les deux formations, à 90 minutes du terme du championnat.


Faites vos comptes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165