Le complexe d'infériorité selon Sarri

Modififié
0 8
Quand Maurizio Sarri prend le suspense de la Serie A, il le roule méticuleusement en boule et le balance dans la poubelle la plus proche.

Naples a une nouvelle fois déçu en perdant un à zéro à Bergame dimanche. Les Partenopei se retrouvent ainsi à quatre points de la Juve. Une formation de toute façon inatteignable pour les Napolitains, selon coach Sarri : « La Juve est d'une autre catégorie... On n'a jamais pensé que notre championnat devrait s'inscrire sur les même bases que celui de la Juve. Nous sommes une jeune équipe en développement ; cette semaine nous aidera à comprendre comment nous améliorer. Si Naples peut lutter pour le Scudetto ? Pour ça, il faudrait que la Juve réalise une série de résultats négatifs, mais ils ne le font jamais. Mais j'en ai assez de parler de la Juventus. »

Peut-être que Naples est destiné à rester éternellement une équipe de « casses-couilles » en fin de compte. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quand même pas ce club de looser du Napoli et de la Roma qui vont embêter la Juve, tant que les 2 milans ne reviendront pas en force, la Juve sera tranquille.
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par Galtieri
C'est quand même pas ce club de looser du Napoli et de la Roma qui vont embêter la Juve, tant que les 2 milans ne reviendront pas en force, la Juve sera tranquille.


Historiquement, tu as raison.
(mais ça ne t'empêche pas de rester poli!;-)
Même si tous les moyens ont toujours été utilisés pour en arriver là hein.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Analyse logique de Sarri, Naples n'a pas les moyens économiques, structurels, arbitraux (petite blague ne vous chiez pas dessus) et sportifs pour lutter avec la Juve. Son équipe est en train de grandir, si elle maintient encore sa deuxième place pendant quelques années, le groupe va acquérir beaucoup d'expérience en Europe et pourquoi pas dans un avenir proche détrôner la Vieille Dame.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8