En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le complexe d'infériorité selon Sarri

Modififié
Quand Maurizio Sarri prend le suspense de la Serie A, il le roule méticuleusement en boule et le balance dans la poubelle la plus proche.

Naples a une nouvelle fois déçu en perdant un à zéro à Bergame dimanche. Les Partenopei se retrouvent ainsi à quatre points de la Juve. Une formation de toute façon inatteignable pour les Napolitains, selon coach Sarri : « La Juve est d'une autre catégorie... On n'a jamais pensé que notre championnat devrait s'inscrire sur les même bases que celui de la Juve. Nous sommes une jeune équipe en développement ; cette semaine nous aidera à comprendre comment nous améliorer. Si Naples peut lutter pour le Scudetto ? Pour ça, il faudrait que la Juve réalise une série de résultats négatifs, mais ils ne le font jamais. Mais j'en ai assez de parler de la Juventus. »


Peut-être que Naples est destiné à rester éternellement une équipe de « casses-couilles » en fin de compte. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18