Sarr réclame du temps de jeu

Modififié
0 7
Sale début de saison pour Bouna Sarr.

Le Marseillais n'est quasiment pas utilisé par Michel, alors qu'il commençait à avoir la confiance de Bielsa. Dans des propos relayés par L'Équipe, l'ancien de Metz s'est montré un peu blasé : « Malheureusement, dans le foot, il y a certaines choses qu’on ne contrôle pas comme un changement de coach. En venant ici, Michel ne me connaissait pas forcément et ce que j’ai fait pendant la préparation n’a pas été pris en compte. »

Le Français, qui a assuré qu'il ne partirait pas au mercato, demande toutefois un peu plus de temps de jeu : « J’attends simplement d’avoir ma chance. La meilleure façon de prouver, c’est sur le terrain. Pour être bon, il faut que j’enchaîne les matchs. (…) J’ai parlé avec l’entraîneur adjoint qui m’a dit de retrouver cette folie que j’avais pu avoir pendant la préparation. Mais pour montrer ce grain de folie, il faut que j’ai du temps de jeu. »

Le serpent qui se mord la queue. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sarr serine sa sérénade.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Ça Sarr à rien de réclamer espèce de Bouna rien
J'espère qu'il va avoir sa chance puisque N'Koudou est bléssé, après tout avec Alessandrini qui passe sa vie à l'infirmerie et Barrada et Cabella qui sont plus des joueurs d'axe je pense qu'il mérite largement plus de faire des rentrés plutôt qu'Ocampos.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
malheureusement aujourd'hui, quand tu pars remplaçant, tu te dois d'être performant statistiquement à chaque entrée en jeu pour pouvoir réclamer du temps de jeu
ocampos a eu largement sa chance mais n'a que rarement su montrer ses qualités, Sarr a aujourd'hui plus de latitude à être un potentiel 12eme homme

sauf que le mieux pour cela, ce n'est pas de parler dans la presse, c'est de rentrer et de marquer un but ou de délivrer une passe dé qui change le cours du match (genre contre Ajaccio, prendre 3 points au lieu d'un)
les agents de joueurs sont vraiment des tanches en matière de communication

didier gomis Niveau : CFA
"En venant ici, Michel ne me connaissait pas forcément"

Comment te dire Bouna, personne ne te connaissait !
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
a priori il devrait en avoir du temps de jeu ce soir, il aura intérêt à être bon après de telles déclarations.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7