En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Marseille (2-2)

Sarr : « L'EDF ? Rien n'est impossible »

Modififié
Bouna Sarr ne sera pas resté muet très longtemps.

Après la rencontre à Saint-Étienne, le latéral droit marseillais a réagi à la suite de l'information du journal L'Équipe indiquant ce vendredi que Sarr était suivi par le staff de Didier Deschamps et de l’équipe de France.


Une information qui a évidemment plu à l'intéressé, lequel explique néanmoins avoir encore beaucoup de chemin à faire avant d'y parvenir : « Mon premier objectif est d'être bon avec Marseille. J'ai reçu des messages. On m'en a parlé aujourd'hui, mais ce n'est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de loin. Je préfère donc continuer à me concentrer sur mes performances en club. Rien n'est impossible dans la vie. Il faut que je continue à bosser.  »

La prophétie est en marche. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 33 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Liam Miller est décédé