En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-Paris Saint-Germain (6-1)

Sarkozy sorti du stade par la sécu

Modififié
Sarkhooligan.

Confortablement installé dans un box VIP du Camp Nou, aux côtés de Thiago Motta et Maxwell, Nicolas Sarkozy était aux premières loges pour assister à la déroute du PSG à Barcelone. L'ancien président de la République, jamais en reste quand il s'agit de se faire remarquer en public, a provoqué les supporters barcelonais après le but de Cavani, qui ramenait le score à 3-1, synonyme de qualification pour les Parisiens.

Selon Radio Catalunya, Sarkozy a été pris à partie par les fans catalans autour de lui pour sa célébration du but visiteur. Continuant dans la provoc', il leur a répondu en chantant à la gloire des rivaux madrilènes « Hala Madrid » . La sécurité du stade l'a alors incité à quitter les lieux pendant quelques minutes. Il est revenu à sa place un peu plus tard pour assister à la déconvenue de la fin de rencontre. L'entourage de Nicolas Sarkozy a démenti ces incidents auprès de BFMTV.com.


Vu son niveau en langues étrangères, c'est vrai que l'info paraissait peu crédible. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 56 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot