1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Sarkozy répond à Blatter

Modififié
4 18
Ce mercredi, Sepp Blatter avait laissé entendre dans une interview pour l'agence russe TASS que Nicolas Sarkozy était à l'origine de l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L'ancien président de la République a répondu au Suisse sur le plateau de BFM TV : « Voilà encore un autre qui me prête beaucoup de pouvoir. Je n'avais pas cette ambition, ni celle de diriger le PSG, ni d'attribuer à qui que ce soit la Coupe du monde. Mais vous le remercierez quand même pour moi. C'était sans doute une allusion qui fait écho à sa très grande amitié pour Michel Platini » , a-t-il commenté.

Une réponse de fond.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez coupé la fin de l'ITW: "Je dois vous laisser, je suis à Moscou pour discuter des détails de l'organisation de la coupe du monde 2018, et encaisser mon chèque. J'ai dit chèque pas Cheik. Toujours aussi facétieux les journalistes".
Et Paul Bismuth il en pense quoi?
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Dans le panier de crabes, il y en a toujours hein pour jouer le saint de service. Ces pinces sont à peine plus petites que celles des autres.

Petit, hin hin.
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Il y a que moi qui ait fait un parallèle entre Sarkozy et Blatter? Deux hommes poursuivis dans de nombreuses affaires, qui ont un entourage qui sait tout et qui commence à cracher la vérité?
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Moi j'ai plus l'impression que Blatter maîtrise encore complètement tout. Rarement vu un tel génie politique.
Sir Eddy Cook Niveau : District
Putain mais pitié arrêtez d'employer le mot génie en parlant de ce pourri.
Note : 15
Message posté par Sir Eddy Cook
Putain mais pitié arrêtez d'employer le mot génie en parlant de ce pourri.


Oui Blatter est un génie, on parle des méchants de James Bond comme des Génies du mal...

Il a appris au près du "Meilleur" Hasselange (24ans de mandat) les règles et le mode de fonctionnement.

Et ensuite il a dépassé son maître car Blatter a fait de la FIFA ce qu'elle est aujourd'hui et tout ça en seulement 17ans (2ème mandat le plus long).

Quand tu réalises qu'à eux 2, ils ont couverts 41ans de l'histoire du foot mondial, c'est là ou on remarque que la FIFA est un modèle de démocratie dans son mode de fonctionnement à faire rêver n'importe quel dictateur.
La réponse est logique de sa part et plutît habile. Le problème, c'est qu'un journaliste ne fasse pas de relance derrière. Faut dire que BFM a envie d'être réinvité au prochain voyage, donc c'est chiant les relances
mackallaway Niveau : CFA2
"S'il continue à me faire chier comme ça, il va finir comme Kadhafi l'ami Blatter, casse toi pauvre con"
Message posté par Sir Eddy Cook
Putain mais pitié arrêtez d'employer le mot génie en parlant de ce pourri.


Employéééé plutoooot...
MAD !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18