1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Sarkozy répond à Blatter

Modififié
4 18
Ce mercredi, Sepp Blatter avait laissé entendre dans une interview pour l'agence russe TASS que Nicolas Sarkozy était à l'origine de l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L'ancien président de la République a répondu au Suisse sur le plateau de BFM TV : « Voilà encore un autre qui me prête beaucoup de pouvoir. Je n'avais pas cette ambition, ni celle de diriger le PSG, ni d'attribuer à qui que ce soit la Coupe du monde. Mais vous le remercierez quand même pour moi. C'était sans doute une allusion qui fait écho à sa très grande amitié pour Michel Platini » , a-t-il commenté.

Une réponse de fond.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez coupé la fin de l'ITW: "Je dois vous laisser, je suis à Moscou pour discuter des détails de l'organisation de la coupe du monde 2018, et encaisser mon chèque. J'ai dit chèque pas Cheik. Toujours aussi facétieux les journalistes".
Et Paul Bismuth il en pense quoi?
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Dans le panier de crabes, il y en a toujours hein pour jouer le saint de service. Ces pinces sont à peine plus petites que celles des autres.

Petit, hin hin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18