En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Sarkozy pousse pour l'Euro 2016

Demain à 13 heures, on saura si la France sera la terre d'accueil de l'Euro 2016. En concurrence avec la candidature de l'Italie et de la Turquie, la FFF aura le soutien de Nicolas Sarkozy pour le “grand oral“ devant l'UEFA.

Le président, qui sera accompagné de Rama Yade (secrétaire d'Etat aux sports) et de Roselyne Bachelot (ministre des sports), plaidera la cause de la France a annoncé l'Elysée.

Après avoir foiré les JO de 2012 aux dépends de l'Angleterre, il s'agit de ne pas passer pour des losers éternels. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il est encore temps de supporter la candidature de la France sur le site de la fédé : www.fff.fr/euro2016/.

Quoi qu'il arrive, et pour ceux qui n'auront pas de place pour les matches pendant l'euro, tout se passera devant la télé. En France, ou ailleurs.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Domenech en Tunisie ?