En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sarkozy pour le Qatar

Nicolas Sarkozy a adressé, aujourd'hui, ses vœux au monde sportif. Il a profité de cette occasion pour montrer qu'il était un vrai citoyen du monde.

Le Président de la France s'est étonné des critiques qui ont accompagné la désignation du Qatar comme pays hôte de la Coupe du Monde de football en 2022.

« Le sport n'appartient pas à quelques pays, le sport c'est le monde, c'est l'Asie, c'est les pays arabes. Et par le sport, on va ouvrir le monde et on va lui donner une dimension vraiment universelle » , a ajouté le chef de l'Etat.

Des problèmes de logistique avaient valu au Qatar la plus mauvaise note de toutes les candidatures (2018 et 2022 confondues) après les visites des inspecteurs de la FIFA. Mais Nicolas Sarkozy ne semble pas être le seul à pratiquer l'ouverture.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Lampard résigné