Sarkozy pour le Qatar

0 4
Nicolas Sarkozy a adressé, aujourd'hui, ses vœux au monde sportif. Il a profité de cette occasion pour montrer qu'il était un vrai citoyen du monde.

Le Président de la France s'est étonné des critiques qui ont accompagné la désignation du Qatar comme pays hôte de la Coupe du Monde de football en 2022.

« Le sport n'appartient pas à quelques pays, le sport c'est le monde, c'est l'Asie, c'est les pays arabes. Et par le sport, on va ouvrir le monde et on va lui donner une dimension vraiment universelle » , a ajouté le chef de l'Etat.

Des problèmes de logistique avaient valu au Qatar la plus mauvaise note de toutes les candidatures (2018 et 2022 confondues) après les visites des inspecteurs de la FIFA. Mais Nicolas Sarkozy ne semble pas être le seul à pratiquer l'ouverture.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juste de la real politik, il aurait dit quoi si la France n'avait pas eut l'euro 2016 et qu'une candidature jugée faible l'obtienne à la place?

En plus il se permet de répéter du Blatter, pas convaincant.
Et pan, 50 rafales de vendus
Forcément,, le Qatar va être un sacré partenaire commercial, il va pas se mettre à les critiquer...
Vous avez oubliez les fautes d'orthographe.

Je sais je suis à contretemps. Faut dire, on s'en fou sauf quand ça vient de lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lampard résigné
0 4