En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Sarkozy parle de l'affaire Valbuena

Modififié
Pour un politicien, toutes les actualités sont l’occasion de se faire mousser ou de glisser quelques tacles à ses opposants... Et « l’affaire du chantage à la sextape » n’y fait pas exception.

Après Manuel Valls, c’est Nicolas Sarkozy qui a été invité à s’exprimer sur cette histoire dans la matinale d’Europe 1. Interrogé au sujet de l’intervention du chef du gouvernement, qui avait dit que les sportifs se devaient d’être exemplaire, le chef des Républicains ne semble pas vraiment s’accorder avec le Premier ministre. « Je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France, Monsieur Valls non plus, a-t-il lancé avant de poursuivre. Moi, je n'aime pas tous ces gens qui donnent des leçons d'exemplarité. »

L’ex-président a également eu un petit mot pour Mathieu Valbuena, « qui voit sa vie privée bafouée » selon lui, n’hésitant pas à comparer cette situation avec l’affaire Bettencourt dans laquelle Sarko était empêtrée. « Cette actualité est épouvantable. J'ai moi-même été dans cette actualité avant d'être blanchi. »


Même s'il ne s'agit pas ici d'une histoire de sextape. Enfin, espérons... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7