Sarkozy : « J’aime l’OM et je suis l’OM depuis très longtemps »

Modififié
2k 36
C'est ce que l'on peut appeler une déclaration d'amour surprenante.

Supporter notoire du Paris Saint-Germain, souvent remarqué par sa présence régulière au Parc des Princes et son amitié avec Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du club, Nicolas Sarkozy est aussi un amateur du football en général. Un amour du ballon rond qui pousse l'ancien président à déclarer sa flamme à un autre monument du football français, aujourd'hui en difficulté, l'Olympique de Marseille.

Dans un entretien au journal La Provence, l'actuel président des Républicains, présent à Marseille ce mercredi, est revenu sur son affection pour le club dirigé par Vincent Labrune, et sur la finale de la Coupe de France opposant l'OM au Paris Saint-Germain : «  Le championnat de France a besoin de Marseille. Comme vous savez, je suis supporter du PSG depuis 40 ans, mais un championnat de France sans Marseille, ce n’est pas un championnat de France. J’aime l’OM et je suis l’OM depuis très longtemps. Cette finale sera assurément une belle finale. »

Que ceux qui sont en campagne dans le sud de la France lèvent la main. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain mais laissez nous tranquillement au fond de notre trou... Quand on est dans une année noire, on y est jusqu'au cou.
lemudream Niveau : CFA2
Putain le voir avec sa gueule de con au parc à CHAQUE MATCH c'est fatiguant la vache. Petite anecdote, je l'ai croisé une fois sur la côte d'azur un dimanche matin sur une route de montagne à côté du cap negre ou je faisais une rando à vélo. Il était seul sur son bike, j'avais la solution à portée de main putain, aucun témoin autour...
Pas fan (du tout) du personnage mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ne mente pas pour une fois. Je me souviens de lui en tant que ministre de l'Intérieur qui avait dit il y a dix ans de cela à un supporter de l'OM "On peut être supporter du PSG sans forcément détester l'OM".
Après, il ne va pas dire "L'OM je vous kiffe, j'ai un tatouage de Mandanda près du téton de droite" donc c'est le maximum qu'il puisse faire pour l'OM... et c'est pas encore convaincant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 36