En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sarkozy : « J’aime l’OM et je suis l’OM depuis très longtemps »

Modififié
C'est ce que l'on peut appeler une déclaration d'amour surprenante.

Supporter notoire du Paris Saint-Germain, souvent remarqué par sa présence régulière au Parc des Princes et son amitié avec Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du club, Nicolas Sarkozy est aussi un amateur du football en général. Un amour du ballon rond qui pousse l'ancien président à déclarer sa flamme à un autre monument du football français, aujourd'hui en difficulté, l'Olympique de Marseille.

Dans un entretien au journal La Provence, l'actuel président des Républicains, présent à Marseille ce mercredi, est revenu sur son affection pour le club dirigé par Vincent Labrune, et sur la finale de la Coupe de France opposant l'OM au Paris Saint-Germain : «  Le championnat de France a besoin de Marseille. Comme vous savez, je suis supporter du PSG depuis 40 ans, mais un championnat de France sans Marseille, ce n’est pas un championnat de France. J’aime l’OM et je suis l’OM depuis très longtemps. Cette finale sera assurément une belle finale. »


Que ceux qui sont en campagne dans le sud de la France lèvent la main. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9