En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sarkozy fan de Pastore

Modififié
Même Carla n'a jamais eu le droit à une telle déclaration d'amour.

Interrogé par France Football, Nicolas Sarkozy, qui ne loupe pas un match du PSG au Parc des Princes en compagnie de son ami Nasser, raconte sa fascination pour Javier Pastore : « La question n'est pas pourquoi j'aime Pastore, la question est : comment ne pas aimer Pastore ? Il n'y a pas un joueur comme lui dans le monde. Il n'a aucun système de jeu, il est imprévisible et dès qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose. »


L'ancien Président de la République détaille ce qui rend l'Argentin si particulier : « Il n'est pas un dribbleur comme Mbappé, il n'est pas un buteur comme Cavani, il n'est même pas un centreur comme Di Maria, il est Pastore. Un dynamiteur de lignes, par des obliques. Pour moi, c'est l'homme des obliques... On ne peut pas être adoré sans par moment être contesté, ça va avec. À Pastore, on lui pardonne tout parce que quand il n'est pas là, il manque et quand il est là, il régale. »

Un peu l'inverse de l'ancien chef de l'État. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21