En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sarkozy évoque le conflit Neymar-Cavani

Modififié
S'il déclare n'avoir aucune velléité de devenir président du Paris Saint-Germain, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy suit de très près l'actualité de son club de cœur, lui qui ne loupe presque aucun match au Parc des Princes ni déplacement en Ligue des champions.

Interviewé dans le dernier numéro événement de So Foot sur cet amour, l'ancien chef de l'État a évoqué la brève altercation ayant opposé Cavani et Neymar à propos du penalty face à Bordeaux (6-2). À la question de savoir ce que le football lui a appris sur les gens, Nicolas Sarkzoy répond : « Vous savez, le football, c’est la vie en accéléré avec une loupe. Et jamais rien n’est acquis. Jamais rien n’est perdu. L’équipe va jouer fantastiquement, va tout gagner. Puis tout à coup, ça se dérègle. Que se passe-t-il alors ? J’ai connu ça avec le PSG, la fin de Luis comme entraîneur. Pourquoi ? Comment ? C’est passionnant, c’est mystérieux. Il n’y a pas de règles. Quand je vois Cavani et Neymar qui veulent tirer le penalty, je suis content. Je préfère ça plutôt qu’ils se battent pour ne pas le tirer et ne pas prendre leurs responsabilités. »

Pas sûr qu'il en dise autant du conflit Fillon-Copé de l'automne 2012.


Paris S-G


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7