En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sarko défend les Marseillais

Modififié
Dimanche soir, les supporters olympiens avaient boycotté le match face au PSG.

Lors d'une conférence de presse organisée au siège d'Eurocopter à Marignane, Nicolas Sarkozy a présenté ses excuses à l'élu de UMP la ville phocéenne.

« Monsieur le maire de Marseille (Jean-Claude Gaudin), je suis désolé que les supporters de l'OM n'aient pas pu assister au match au Parc des Princes. Je soutiens les décisions du président du PSG d'interdire aux voyous tous les déplacements. C'est ne rien comprendre au football que d'être Parisien et de ne pas supporter l'OM et vice-versa. La situation actuelle dans le foot est insupportable » , a déclaré le président de la République.

C'est un peu comme entre l'UMP et le PS...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85