En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saragosse

Saragosse se détache de la zone rouge

Le Real Saragosse se donne une petite bouffée d'oxygène.



Dans le dernier match de la 31ème journée de Liga, les joueurs de Javier Aguirre se sont imposés face à Getafe, autre équipe en quête de maintien (2-1). Tous les buts de la rencontre ont été inscrits en première période.



Grâce à ce succès, Saragosse grimpe à 33 unités, et prend ainsi trois points d'avance sur la zone de relégation, actuellement occupée par Hercules (30), Malaga (30) et Almeria (26). Par la même occasion, le club revient à un point de son adversaire du soir, qui est encore loin d'être sauvé.



Si Saragosse se sauve, il le devra notamment à l'ambiance de son stade, la Romareda, où l'équipe sait se transcender (3 victoires dans les 3 derniers matches à domicile). Même constat pour Getafe, qui n'a plus gagné loin de ses bases depuis le 19 décembre dernier.



Et Sinama-Pongolle, il devient quoi dans tout ça ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
La Roma ignore la Lazio