Sara Carbonero clashe CR7

0 8
Cristiano Ronaldo vit une période difficile.

Excellent sur le terrain, le portugais est mal-aimé. Le désamour des espagnols pour l'ancien mancunien est tel, que la cote de popularité du serial buteur épouse celle de Nicolas Sarkozy. Après avoir été clashé par Daniel Alves, CR7 serait maintenant désavoué par une partie du vestiaire madrilène. Parmi les coéquipiers réticents au comportement du Caliméro de service, Iker Casillas, capitaine et homme intouchable de la maison blanche.

L'objet de la querelle entre les deux hommes est sacré puisqu'il s'agit de Sara Carbonero. La belle s'en est pris au portugais sur les ondes de la radio espagnol en le qualifiant « d'individualiste et d'égoïste » . Depuis ce jour, le torchon brûlerait entre San Iker et Cricri.

On ne badine pas avec l'amour.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce qu'a dit S.Carbonero date de septembre...

En plus So Foot en avait déjà parlé...
Voyons, tu sais bien que SF aime remuer la merde dès qu'il s'agit de la Chupetta, du Traductor ou du Barça.
so foot bande de branleur ... c est du vent lisez la presse espagnol va... SOFOOT S INVENTE DES ARTICLES SUR RONALDO MDRR UN MEC QUI A TOUT GAGNER QUASIMENT ET DE PLUS MEILLEUR BUTEUR DE LA LIGA AVEC LE REAL MADRID CHAPEAU RONALD TU TIEN MESSI AU CLASSEMENT QUI LUI JOUE A BARCA SOI DISANT LES MEILLEUR!! MET RONALDO AU BARCA IL TEN MET 80 DES BUTS...

AUCUN RESPECT CES QUOTIDIEN SPORTIF FRANCAIS!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8