En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Sapogov, retraité de 25 ans

Alexei Sapogov a signé en 2012 en faveur du FC Volga, en provenance d'un club de D3. Une belle histoire pour l'attaquant, qui fait une saison prometteuse en Premier League russe. Huit buts, une sélection en équipe A' de Russie lors de laquelle il marque avant… d'annoncer sa retraite, ce mercredi.

Aujourd'hui, le joueur a officialisé sa décision, comme cela a été déniché sur Twitter. Sapogov ne souhaite pas rester à Novgorov et a des envies de Spartak ou d'étranger. Mais son club ne trouve aucun accord. Résultat : le joueur n'hésite pas et met un terme à sa carrière. « C'est le football russe, ça. Ils n'aiment pas les gens qui mordent » , a-t-il déclaré à Sportbox.


Plus surprenant que Bartoli. Mais retraite plus courte aussi ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 42 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 1
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 21 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59