1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

São Paulo : un match-test reporté

Modififié
0 10
Un deuxième match-test de l’Arena Corinthians de São Paulo (le stade du match d’ouverture du Mondial le 12 juin prochain) a été repoussé du 29 mai au premier juin a annoncé la FIFA.

« Il est vital pour nous que toutes les installations soient testées dans les conditions complètes de match, incluant les tribunes complémentaires » , a affirmé Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA. « Il s'agit d'organiser un match avec la certitude d'attirer plus de 50 000 spectateurs » , a ajouté la FIFA.

Les travaux dans ce stade, supposé accueillir 68 000 supporters pendant la Coupe du monde, ont été interrompus à plusieurs reprises, causant de nombreux retards dans la construction.

Le match du 1er juin opposera les Corinthians à Botafogo.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
À quanw le match de coupe du monde repoussé ?
Gerd Müller Niveau : CFA
On dirait un élève qui fait son devoir à la dernière minute et qui demande si il peut rendre son DM le lendemain parce qu’il l'a "oublié" en partant de chez lui.

Je dis pas ça en connaissance de cause évidemment.
Message posté par zenghyo
29 mai ou 1er juin pour un match test je trouve que ça craint quand même !! Et finir un stade un mois avant la compétition et le tester 2 fois seulement...

Et s'il y a des défauts? Ou des risques? Ils feront quoi? Retirer le stade de la compétition? J'y crois pas trop...

WTF, c'est pas comme si on leur avait annoncé l'année dernière qu'ils organiseraient la coupe du monde...



Non mais il est même pas fini le stade. Même pour le 12 juin tout ne sera pas prêt à 100%. Ca craint un max du cul leur histoire. Et on peut dire ce qu'on veut sur la FIFA, mais là pour le coup, c'est vraiment les brésiliens qu'on chié dans la colle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10