Sao Paulo poursuit les Corinthians

0 0
Alors que tous les yeux sont rivés sur la Copa America, et sur la piètre élimination du Brésil, le championnat brésilien continue de battre son plein.

Hier, Sao Paulo est allé s'imposer sèchement sur la pelouse de l'Internacional Porto Alegre (3-0). Le jeune Casimiro, très suivi par quelques clubs européens, a, entre autres, scoré. Grâce à ce succès, l'équipe de Rivaldo a désormais 21 points, et s'accroche aux Corinthians, actuels leaders avec 25 unités.

Sans Neymar et sans Ganso, Santos est quant à lui parvenu à s'imposer à l'arrachée face à l'Atletico Mineiro (2-1). Le but de la victoire a été inscrit par Borges, sur pénalty. Triste. Santos se donne tout de même un peu d'air et remonte à la 14ème position. Ce qui reste tout de même pas terrible.

Flamengo, 3ème, jouera jeudi un bon vieux choc contre Palmeiras, 4ème. Espérons que le spectacle sera au rendez-vous. Les Brésiliens en sont cruellement en manque.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Oscar, le nouveau Kakà?
0 0