Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Organisation
  3. //

São Paulo : la grève de métro suspendue

Modififié
J-2 avant le Mondial, c'est l'heure de faire le ménage au pays du football.

À São Paulo jeudi dernier, la semaine avait été marquée par le début d'une grève de métro initiée par les employés du trafic paulista pour réévaluer leurs conditions salariales. Mais depuis aujourd'hui, tout semble être rentré dans l'ordre. Enfin, temporairement.

Hier soir, le syndicat a suspendu à titre provisoire la grève qui pourrait reprendre si les revendications des syndicats n'étaient pas entendues. « Mercredi 11 juin, nous tiendrons une nouvelle assemblée générale pour décider si nous faisons grève jeudi, annonce le président du syndicat des employés du métro, Altino Melo dos Prazeres. Cela dépendra de la réintégration des 42 travailleurs. »

Ces derniers jours, des embouteillages impressionnants ont touché São Paulo et sa périphérie pendant que les touristes et supporters du monde entier débarquaient en masse pour prendre leurs marques avant le début de la compétition.


On imagine déjà la note salée du taxi.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 112
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible